Se connecter

Créer un compte

Se connecter

Créer un compte

L’histoire

Il était une fois…

… des bracelets comme des Mots Doux chuchotés à l’oreille de ceux que vous aimez. Les Mots Doux sont des bijoux de haute fantaisie entièrement faits à la main et personnalisables. Les perles reprennent le code de l’alphabet morse et traduisent un mot, une phrase, une formule magique.

Une histoire de porte-bonheur…

Les Mots Doux ont vu le jour au printemps 2015 alors que je traversais une étape importante de ma vie. Un moment où j’ai eu besoin de porter sur moi comme un mantra, une formule magique qui me rappelait que je pouvais avoir confiance, que tout allait bien se passer. Ce soir là, je me suis couchée avec l’idée d’un bijou à message secret et au petit matin, je me suis levée avec une folle envie d’enfiler des perles.

Un rêve devenu réalité…

Après avoir travaillé dans le marketing et la formation, j’ai eu envie de concrétiser mon rêve en donnant vie aux Mots Doux.

Des bijoux magiques…

Il faut un tel degré de concentration quand on crée ces bijoux que l’on insuffle l’énergie des messages qu’ils portent, et c’est ce qui les rend magiques 😉 (#pleineconscience)

Des bijoux responsables…

J’accorde une très grande importance à la qualité des matériaux. Mises à part les perles de Miyuki qui viennent du Japon, tous les autres composants sont faits en Europe. Les cartes sont même imprimées dans ma petite ville, et les pochettes kraft viennent d’une enseigne parisienne vieille de plus de 200 ans !

Pourquoi le morse?

Sûrement parce que je viens d’une vieille famille de loups de mer !

preloader