Livraison et retours
Livraisons et retours
Livraison
Les commandes sont envoyées le jour même pour les bijoux de la collection et sous 48h pour les bijoux personnalisés, du lundi au vendredi, hors jours fériés.
Livraison gratuite :
Nous offrons les frais de port à partir de 30 € d’achat*.
- En Point relais Chronopost Shop2Shop pour les commandes de plus de 30 €
- En lettre suivie pour les commandes entre 30 et 45€
Un numéro de suivi vous sera envoyé par mail au moment de l’expédition.
*France métropolitaine uniquement
Pour la France
Lettre suivie :
- 4,50 €
- Livraison sous 72 heures directement dans votre boîte aux lettres.
- Un numéro de suivi vous sera envoyé par mail au moment de l’expédition.
*Uniquement pour les commandes inférieures à 30 euros.
Livraison en point relais Chronopost Shop2Shop :
- 4 €
- Livraison dans le point relais que vous avez choisi lors de votre commande
- Un numéro de suivi vous sera envoyé par mail au moment de l’expédition.
DPD Relais :
- 5 €
- Livraison sous 48 heures dans le point relais DPD que vous avez choisi lors de votre commande
- Un numéro de suivi vous sera envoyé par mail au moment de l’expédition.
Livraison en point relais Laposte / Colissimo :
- 6 €
- Livraison dans le point relais que vous avez choisi lors de votre commande
- Un numéro de suivi vous sera envoyé par mail au moment de l’expédition.
DPD Predict
- 7 €
- Livraison sous 48 heures chez vous.
- Vous recevrez un sms pour choisir le mode de livraison : Soit chez vous ou, si vous le souhaitez, dans le point relais DPD de votre choix.
- Un numéro de suivi vous sera envoyé par mail au moment de l’expédition.
Colissimo Signature :
- 8 €
- Livraison 48 heures contre signature 😊
- Un numéro de suivi vous sera envoyé par mail au moment de l’expédition.
Pour l’Europe et le reste du monde
Colissimo signature :
- 8 €
- Comptez un délai de 4 à 10 jours ouvrés (délai indicatif, hors traitement en douane)
- Un numéro de suivi vous sera envoyé par mail au moment de l’expédition.
- Ces délais sont donnés à titre indicatif par les transporteurs.
- Malheureusement, si ces délais devaient varier, nous ne pourrions pas être tenus responsables.
Retours et échanges
- Après un achat en ligne, vous pouvez demander un remboursement dans un délai de 14 jours à compter de la date de votre commande.
- Le produit doit être intact et dans son emballage d’origine.
- Le retour se fait à vos frais.
- Pour demander un retour, merci de nous envoyer un mail à l’adresse suivante en
indiquant votre numéro de commande : hello@lesmotsdoux.fr - Nous vous transmettrons une fiche à joindre à votre envoi et effectuerons le remboursement à réception de votre envoi.